Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Passion en Plus - Le Blog !
Publicité
Newsletter
La Passion en Plus - Le Blog !
  • Le blog du magasin La Passion en Plus à Poigny (77). Vous y trouverez des infos sur les nouveautés, le programme des ateliers, des idées de réalisations, des conseils techniques et plein d'autres choses au fur et à mesure du temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 mai 2016

Atelier " Tout sur les produits Vlieseline"

Bonjour à toutes,

 

 

Michèle de chez Vlieseline, nous fait l'honneur de venir à La passion en plus,

le Mercredi 29 Juin à 14h.

Lors de cet atelier gratuit de 2 heures, elle vous fera découvrir toute la gamme des produits Vlieseline ainsi que leur utilisation et répondra à toutes vos questions.

 

Le nombre de places étant limité, inscrivez vous dès maintenant auprès de nous!

 

NOTEZ BIEN ! ! 

MERCREDI 29 JUIN 

14H

LA PASSION EN PLUS

A très bientôt

images

1

2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Suis je bête je serai là je suis en vacances je m inscrit 😊
F
Vous nous ferez une démonstration un jour ? 😉
F
Mince le mercredi je travail sauf le 1 juin 😕 li n y aura pas un autre jour le soir ? Bonne journée amicalement
Publicité